Les Ragers

Ragers ont toujours suscité le mystère autour d’eux. Leur éclectique mélange de pop urbaine, de rap et d’instruments live leur a valu d’élogieuses critiques par des médias tels que The Fader, Complex et XXL Magazine, entre autres.  Avec cinq sorties sous sa ceinture en autant d’années, le groupe est devenu un rouage essentiel de la scène musicale québécoise après le succès de son premier album studio, Raw Footage parut en 2018, le groupe s’est  retrouvé propulsé par des placements dans des émissions Netflix, un playlisting consistant dans les playlists Spotify, ainsi qu’une rotation dans les stations de radio américaines. Leurs explosifs derniers singles prouvent que Ragers se place présentement comme un des groupes les plus solides de la scène locale, avec leurs refrains entrainants et leurs productions qui frôlent l’expérimental.

Maintenant, le groupe se donne un nouveau défi: faire de la musique dans leur langue maternelle, le français. L’idée prit naissance en pleine pandémie, dans le quartier général des Ragers à Hochelaga dans l’est de Montréal. Le résultat de cette expérience : un solide projet de 6 titres à saveur  100% montréalaise.  Pour se faire, les gars se sont entourés des réalisateurs les plus talentueux de la ville. Le projet final est une belle représentation de l’univers des Ragers. Le band tire ses inspirations de plusieurs cultures et courants musicaux. Ce qui donne au projet une texture unique qui rappelle un peu l’esprit de leur ville natale, Montréal.

Prochain projet: *

Format: *

Date de parution: *

Actualités: EP Tant qu’à y être

vidéos

videos

  • Peekaboo

  • Goût Cerise

  • Billy Ocean

  • Cheetah

  • ZAC

Nouvelles

NEWS

Ragers propose un second vidéoclip avec «Peekabo»

Tant qu’à y être, le premier EP francophone de Ragers, paraîtra le 5 mars prochain. En attendant, la formation a publié un second vidéoclip du projet, Peekabo. Chanson préférée de certains membres du groupe, dont Jake le chanteur, le morceau est effectivement maintenant propulsé par un visuel réalisé par Adrian Villagomez. Bon visionnement.